Les œuvres plus grandes que nous accompliront par la foi en Jésus-Christ

Les œuvres plus grandes que nous accompliront par la foi en Jésus-Christ

 

A la lumière de ce passage de Jean 14 :12-14, Jésus nous enseigne que nous pouvons faire plus que ce qu’il a fait en 3 ans de ministère (Mathieu 4 :23-24) si nous croyons réellement en lui. Pourquoi ne prenons pas la Parole de Dieu au mot ?  Jésus nous fait la promesse que celui qui croit en lui fera des miracles.

Face à la maladie, problèmes professionnels et des autres difficultés de la vie, nos regards se tournent assez naturellement vers Dieu. Le Dieu que nous servons est un Dieu vivant, et est en permanence dans nos vies et au milieu de son peuple. Il veut que nous ayons la foi de faire des miracles. La foi est le fait de croire bien avant d’obtenir ceux à quoi nous aspirons. Le miracle est un canal que Dieu utilise pour faire de nous des témoins de Jésus et faire briller sa lumière partout où nous sommes. Nous devons ainsi croire en lui et mettre pleinement notre confiance en lui et il agira. Levons-nous pour manifester la puissance de Dieu. Ainsi, parmi les œuvres que nous accomplirons cette année, nous pouvons citer :

1) Nous amènerons beaucoup d’âmes au salut par la grâce de Dieu en 2019.

2) Nous aurons la foi en Jésus-Christ ; le rencontrer personnellement.

3) Nous pourrons être remplis du Saint-Esprit car nous avons besoin d’être revêtus de la puissance du haut pour résister aux oppositions.

4) Notre rencontre avec Jésus-Christ nous permettra d’avoir la vision du monde qui sombre chaque jour dans le désespoir ; nous verrons que des hommes souffrent dans ce monde en perdition.

5) Lorsque nous sommes émus de compassion pour les perdus, nous serons là pour les rencontrer et leur donner le vrai sens de leur vie.

6) Avec l’autorité de Jésus-Christ, nous pourrons oser commander aux maladies au nom de Jésus et celles-ci sortiront ; nous pourrons ainsi chasser les démons et détruire les œuvres du diable.

 

Par nous Dieu peut amener le tout le Burkina à Christ !